Électrificateurs/testeurs de clôtures électriques
VR
  • détails du produit
Électrificateur de clôture solaire Terrui 
      
ModèleEFA563
CouleurLe noir
Puissance délivrée à vide0.63J
Consommation solaire47mA
Vide de tension10KV
Batterie d'alimentationCC

  Électrificateur de clôture solaire 10KV pour bétail chèvre cheval animaux clôture électrique contrôleur de Charge solaire étanche Terrui  

Description du produitn: Mètre carré effectif : 100 acres Longueur effective : 30 miles Puissance de sortie à 500 ohms : 0,5 J Puissance délivrée sous vide : 0,63 J inclus) Fonctionne des jours sans lumière du soleil : jusqu'à 2 semaines Sortie de tension du panneau solaire en polysilicium (Vmp) : DC 18 V Sortie de courant du panneau solaire en polysilicium (Imp) : 0,28 A Puissance de sortie du panneau solaire en polysilicium (Pmax) : 5 W Produit comprenant un AC/DC 

Avantage: 1, le boîtier extérieur est en matériau ABS, résistant et durable; 2, alimentation, panneau solaire AC et DC (batterie) 3, étanche à l'eau et à la poussière, conforme à la norme IP66 4, portable et pratique à utiliser 5, utilisé avec adaptateur de transfert de AC à DC 6, fonctionne des jours sans lumière du soleil jusqu'à 2 semaines. .7, la conception du filetage M6 pour le bouton convient à de nombreux équipements électroniques8, accessoires comprenant un adaptateur et une pince crocodile9, plusieurs spécifications pour différents scénarios9, le voyant d'impulsion indique la vitesse d'impulsion de sortie. 

Objectif: L'électrificateur pousse une impulsion électrique à travers sa borne "+" vers la clôture. L'impulsion traverse les conducteurs et met sous pression la frontière avec des électrons en excès. Cette pression est mesurée en volts. Lorsqu'un animal touche le mur, des électrons supplémentaires y pénètrent et traversent l'animal jusqu'au sol.

 
         
         
         
PROFIL DE LA SOCIÉTÉ



Terrui International CO., LTD

Terrui International Co., Ltd a été fondée en 2002 et est spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente d'équipements d'élevage. Il est devenu l'un des principaux fournisseurs d'eau potable, de ventilateur de circulation, de clapier et d'enclos pour veaux, d'accessoires vétérinaires, de clôtures de stalle et d'alimentation sans plastique et de clôtures électriques sur le marché national et mondial. Depuis sa création, nous avons développé plus de 100 produits et obtenu 25 brevets. Nous nous sommes concentrés sur la qualité de nos produits et avons mis en place notre propre système de gestion de la qualité. Le fonctionnement de l'entreprise est obligé par ISO 9001-2008 QMS après 2013. Jusqu'à présent, nos produits sont prisés dans le monde entier et ont été vendus dans plus de 60 pays. Notre objectif est de rendre le bétail plus sain et plus confortable.

Chers amis, nous croyons fermement que nous sommes en mesure de soutenir votre entreprise des manières suivantes :

1. Produits de haute qualité et prix compétitifs ; 

2. Plusieurs options de modèle de nouvelle conception ; 

3. Contrôle de qualité strict, livraison rapide et bon service après-vente;

4. Nous accueillons les commandes OEM et ODM;

Nous espérons sincèrement travailler avec vous et établir une relation de coopération gagnant-gagnant à l'avenir ! Bienvenue à Shanghai Terrui International Co., Ltd !



PHOTOS DE L'EXPOSITION



CERTIFICAT DE QUALIFICATION





Nous nous engageons à servir toutes les laiteries estimées du monde entier.

Bienvenue dans notre usine. Nous espérons sincèrement travailler avec vous et établir une relation de coopération gagnant-gagnant à l'avenir !


NOTRE AVANTAGE



      






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский فارسی فارسی Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu
Langue courante:français

Electric fencing energizers/testers
VR
  • Product Details
Terrui Solar Fence Energizer 
           
ModelEFA563
ColorBlack
Delivered power vacuum0.63J
Solar Consumption47mA
Voltage Vacuum10KV
Power Source BatteryDC

  10KV Solar Fence Energizer For Cattle Goat Horse Animals Electric Fence Solar Charge Controller Waterproof Terrui  

Product description: Effective square meter:100Acres Effective length:30 Miles Power output at 500 ohms:0.5J Delivered power vacuum:0.63J Solar Consumption:47 mA Voltage Vacuum:10KV Max Waterproof Rating: IP66 Outdoor Use Power Source Battery: DC 12V/8AH(Not include) Operates Days without Sunlight: UP 2 weeks Polysilicon Solar Panel Voltage Output(Vmp): DC 18V Polysilicon Solar Panel Current Output(Imp):0.28A Polysilicon Solar Panel Power Output(Pmax):5W Product including one AC/DC 

Advantage: 1, Outer case is ABS material, tough and durable; 2, Power supply, solar panel AC and DC(Battery)3, Water and dustproof, meet IP66 standard 4, Portable and convenient to use 5, Used with adapter transfer from AC to DC 6, Operates days without sunlight for up to 2 weeks.7, M6 Thread design for the knob is suitable for much electronic equipment8, Accessories including adaptor and alligator clip9, Multi specs for different scenarios9, The pulse indicator light indicates the output pulse speed. 

Purpose: The energizer pushes an electric pulse through its “+” terminal to the fence. The pulse travels through the conductors and pressurizes the border with excess electrons. That pressure is measured in volts. When an animal touches the wall, extra electrons enter it and travel through the animal to the soil.

 
                 
                 
                 
COMPANY PROFILE



Terrui International CO., LTD

Terrui International Co., Ltd was founded in 2002 which is specialized in the development, manufacture, and sales of livestock equipment. It has become one of the leading suppliers of drinking water, circulation fan, calf hutch and pen, veterinary accessories, plastic-free stall and feeding fences, and electric fencing in the domestic and world market. Since its establishment, we have developed more than 100 products and got 25 patents. We have been focusing on our product quality and set up our own quality management system. The company operation is obliged by ISO 9001-2008 QMS after 2013. So far, our products are prized worldwide and have been sold to more than 60 countries. Our goal is to make livestock healthier and more comfortable.

Dear friends, we strongly believe that we are able to support your business in the following ways:

1. High-quality products and competitive prices; 

2. Multiple new-design model options; 

3. Strict quality control, fast delivery, and good after-sales service;

4. We welcome OEM and ODM orders;

Sincerely we hope to work together with you and get a win-win cooperation relationship in the future! Welcome to Shanghai Terrui International Co., Ltd!



EXHIBITION PHOTOS



CERTIFICATE QUALIFICATION





We are committed to Serving all esteemed dairies all over the world.

Welcome to our factory Sincerely we hope to work together with you and get a win-win cooperation relationship in the future!


OUR ADVANTAGE



           






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

If You Have More Questions, Write To Us

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский فارسی فارسی Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu
Current language:English