VR

Le moteur du ventilateur de plafond adopte un moteur synchrone à aimant permanent à rotor externe avancé, qui est efficace, économe en énergie, silencieux, stable et sans entretien à vie, et l'efficacité de fonctionnement est supérieure à 80 %.

Conception de simulation mécanique des fluides à grande échelle de la surface de la lame, épaisseur de paroi accrue, 4 raidisseurs dans la cavité interne, alliage d'aluminium haute performance, traitement par pulvérisation électrostatique sur la surface, résistant à l'usure et facile à nettoyer.

Coopérez avec le système de contrôle pour rendre le contrôle du ventilateur plus intelligent.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский فارسی فارسی Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu
Langue courante:français

Industrial ceiling fans

VR

The ceiling fan motor adopts an advanced external rotor permanent magnet synchronous motor, which is efficient, energy-saving, quiet, stable, and maintenance-free for life, and the operating efficiency is more than 80%.

Large-scale fluid mechanics simulation design of the blade surface, increased wall thickness, 4 stiffeners in the inner cavity, high-performance aluminum alloy, electrostatic spray treatment on the surface, wear-resistant and easy to clean.

Cooperate with the control system to make the fan control more intelligent.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский فارسی فارسی Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu
Current language:English